Visiteuse de la nuit...

Publié le par Une Somme de photos

Que nulle chaussure ne presse tes pieds délicats ;
Qu'aucun ornement ne profane tes belles mains faites
pour entrouvrir les portes du jour.
P1160448

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Belle lumiére<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Elle vient briller souvent .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu habites une très belle ville que je parcours parfois en compagnie de ma fille aînée qui y réside. Ravie de faire ta connaissance et merci de ton passage par chez moi.<br /> respects katara<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Contente que tu apprécies ma ville , alors tu vas reconnaître certaines images chez moi , à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien aussi celle ci<br /> Gros bisous<br /> Bonne nuit Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Elle apparait dans le parc , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau , j'adore la lune<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci à toi c'est dans mon parc .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Françoise<br /> sympa cette série de photo "visiteuse de la nuit, dont la pleine lune avec la cathédrale de nuit ."the beautifull moon in the night----"<br /> <br /> te proposant de découvrir sur "jazz"la chanteuse Katie Dahl,A+ d' Emmanuel<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Comme tu dis la lune est belle dans la nuit , je vais écouter Katie Dahl  chez toi , bises .<br /> <br /> <br /> <br />