Vieille et usée , la masure...

Publié le par Une Somme de photos

P1200439Une masure vieille et usée

du lierre en épissure...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonsoir,  j'aime beaucoup cette serie, les vieux objets, les vieilles pierres j'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une vieille maison *habitée* par les courants d'air !<br /> <br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une jolie photo et un sujet qui pourrait inspirer un peintre ! <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est tout à fait le sujet ...qui doit vous plaire .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjours Françoise<br /> une vieille boite qui a du voir passer pas mal de courrier<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz et bon dimanche<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je n'irai pas vérifier la date sur le tampon ...c'est millésimé ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi , bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bien vu Françoise. Cela doit faire un bout de temps qu'elle n'a pas vu de courrier celle-ci ;-) Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> A mon avis à la retraite depuis le dépassement d'âge !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jolie photo sur l usure du temps<br /> <br /> <br /> bravo et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je capte vite une trace du passé .Merci Noël .<br /> <br /> <br /> Bises du WE .<br /> <br /> <br /> <br />