Un pont entre-deux rives (Tarn)

Publié le par Une Somme de photos

P1180889

Meyrueis, gorges de la Jonte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> C'est là qu'on descend faire trempette alors ,?? chouette.. je retire mes chaussures et je descend. bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Aucun risque de noyade le niveau est bien bas !!!<br /> <br /> <br />  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> P'tite balade sur et sous le pont, tu viens avec moi Françoise ? bise et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Reflexion faite ,j'avance un peu plus loin ...il y a le confort ...rire !<br /> <br /> <br />  Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> ravi de voir que ton ordinateur re fonctionne . belle série de photos de ce pont; le tarn, ou le tarn et garonne,Averyon sont d'agréables régions à visiter aux lieux bien agréables à découvrir.<br /> <br /> <br /> après mon article anniversaire du blog du 2 aout pour feter les 3 ans de mon blog  , je viens d'en poster un nouveau aujourd hui , te proposant de découvrir la chanteuse Roberta Gambarini.<br /> <br /> <br /> bises et A+ d' Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou françoise,<br /> <br /> <br /> Superbe! C'était quoi sous le pont? Des nénuphars? L'effet est magnifique! j'aimùe ton regard<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et non perdu c'est le lit du torrent ...des cailloux ou galets qui captent la lumière (le soleil tapait si fort !)Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bon WE fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> En oubliant les gouttes du ciel ...biz<br /> <br /> <br /> <br />