Un pont entre-deux rives...(Tarn)

Publié le par Une Somme de photos

P1190237

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Françoise. Une série sensationnelle. Photos superbes ! Bonne semaine. Bisous. A+<br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Michel , peut-être est tu passé pas loin ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> superbe toute la série des ponts, c'est tout un art pour les construire<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il faut toute la science de l'homme pour les reliés entre eux ...ça donne des merveilles .<br /> <br /> <br />  Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> <br /> Une série quelque peu magique avec ce pont entre ces deux rives. Tes photos sont superbes, mais de toute c'est celle-ci que je préfère.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que tes problèmes informatiques soient résolus, enfi te revoilà parmis nous...C'est un vrai plaisir!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite ne joyeuse fête du 15 août<br /> <br /> <br /> Fanchon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'ai honte de répondre si tardivement ,mais je me disperse n'étant pas sur le pc tout le temps et avec l'ouverture du second blog ...je suis dépassée avec le reste de mes activitées .<br /> <br /> <br />  Grosses bises .<br /> <br /> <br /> http://alcina.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Francoise,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil passage sur mon blog, pour répondre à ta question  Château-Thierry est ma ville natale, même si je suis à la limite de la marne, je suis une pure Picarde et mes parents<br /> sont natifs de petits villages près de Péronne.<br /> <br /> <br /> Voilà tu sais tout. J'aime beaucoup cette photo qui est d'ailleurs très belle.<br /> <br /> <br /> Ici aujourd'hui ciel gris et petite pluie<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous,<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> Ces fleurs pour ton retour :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est vrai tu m'avais déjà expliqué , mais tête de linotte j'ai oublié , impardonnable !!!<br /> <br /> <br />  Merci pour ce magnifique bouquet ,j'apprécie ton attention , mille bises .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très jolie série, bravo pour les cadrages. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Bernard pour ton appréciation ,c'est déjà facilité par le sujet .<br /> <br /> <br /> <br />