Sur la côte d'Albatre...

Publié le par Une Somme de photos

Le port départemental du Tréport a été construit sur l'embouchure de la Bresle, fleuve qui marque historiquement la limite entre la Normandie et la Picardie. Mers-les-Bains est donc sur la partie picarde de ce petit estuaire dont la partie sud fait fonction de port de pêche, de port de plaisance et de port de commerce (bois, argiles et phosphates essentiellement). Il est géré par la Chambre de commerce et d'industrie du Littoral normand-picard  (doc internet)P1240767

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> petit coucou pour te souhaiter une bonne journee tes photos sont tres belles j'adore cette endroit  bises<br />
Répondre
U
<br /> <br /> L'estuaire de la Bresle avec ses falaises est toujours magique à toute heure du jour !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il ya une très belle lumière pour cette série , la coté est magnifique , j'aurais bien voulu voir de plus près ces falaiuse que l'on voit au fond<br />
Répondre
U
<br /> <br /> L'estuaire de la Bresle (rivière qui sépare la Somme de la Seine maritime) est entouré  de grandes falaises en calcaire blanc (que je n'ai pas<br /> photographié cette fois )promis la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Françoise<br /> <br /> <br /> sympa cete série de photos. Le tréport et ses environs bien agréable endroit où s'y promener.<br /> <br /> <br /> A+ d' Emmanuel<br />
Répondre
O
<br /> C'est quasiment chez moi (Dieppe)<br /> <br /> <br /> Baisers<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Promis la prochaine fois je descends plus loin sur la côte ,pour faire voltiger ma jupe <br /> <br /> <br /> Baisers<br /> <br /> <br /> <br />