St Valery-sur-Somme

Publié le par Une Somme de photos

P1220016Saint Valery sur somme avec le Crotoy et le Hourdel sont les trois ports de la baie la baie de somme. Autrefois réservé à la pêche le port s'oriente aujourd'hui vers la plaisance.
Saint Valery sur Somme appartient à l'association les plus "Beaux Détours" de France.
http://www.recoin.fr/tourisme/saint+valery+somme.htm   Un clic sur le bleu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Un endroit tout empreint de sérénité ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui il est magique ,à découvrir !<br /> <br /> <br /> merci de ta visite .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle ambiance et de superbe tons . Une jolie photo .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le lieu favorise le résultat ! merci à toi .<br /> <br /> <br />  Belle soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Very nice picture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci de votre visite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> Me voici de retour après 5 semaines passées en Corse, où nous avons profité des amis et d'un temps merveilleux.<br /> Je viens de feuilleter quelques uns de tes articles et j'essaierai de venir te mettre quelques coms.<br /> <br /> <br /> Tes photos de la baie de somme me rappellent des vacances avec mes Parents alors que je n'étais encore qu'une jeune adolescente. C'est un endroit que j'aime beaucoup, hélas il y a bien longtemps<br /> que je n'y suis retournée.<br /> Peut-être ne serai-je pas toujours présente pendant quelques jours, excuse m'en, si tu vas sur mon blog tu en connaîtras la raison, ce serait trop long pour expliquer à chacun.<br /> Je te souhaite une belle journée .<br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je viens de passer chez toi , surtout ne t'inquiète pas pour les visites et les coms ,je suis loin de l'esprit de compétition ! tu as d'autres choses<br /> plus importantes à régler .Je te remercie pour avoir pris du temps et te replonger sur tes jeunes années avec mes images de la baie de Somme .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'être vaillante ,t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je ne connais pas ce bel endroit, j'espère le découvrir un jour.<br /> <br /> <br /> Une très belle photo qui donne des envies d'évasions.Ce bord de mer est superbe, de bien jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un endroit bien connu des parisiens (c'était en train la destination de la mer)maintenant c'est un espace d'observation sur les oiseaux et phoques<br /> .<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />