Richesses du monde

Publié le par Une Somme de photos

P1280904

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> un musical coucou jazz en passant par ici.<br />
Répondre
J
<br /> Tout compte fait...<br /> <br /> <br /> Je te préfères sans hésitation et je pense qu'on devrait en profiter un max avant de finir comme eux.<br /> <br /> <br /> Qu'en penses-tu ma chère?<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Jacques.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Hum  ! brûler en feu de paille ,ou danser devant un feu de joie , tentant en ce moment !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse (elle t'attend là-bas )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> Jolie photo et belle decouverte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Promenade et découvertes dans un musée aux riches collections .<br /> <br /> <br /> Bises du WE<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli, un oiseau étrange...<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une tenue en paille à échelle humaine , imposante<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ca me donne envie d'y retourner.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est passionnant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />