Quand je me dévoile ...

Publié le par Une Somme de photos

Indiscrétion chez la soyeuse ...P1170844.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Jolie étoffe d'un rouge profond, comme je l'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il fallait souligner le travail de la propriètaire , merci à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Françoise j'ai utilisé un logiciel qui supprime les toiles WOUAOUHHH   hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mais Marcel tu es un filou ! alors dis moi ou se trouve mon grain de beauté ?<br /> <br /> <br />  Grosses bises .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bisousssssssssssssss du WK!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Big bisous du dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjoru Françoise,<br /> <br /> <br /> Jolie le tissus de ta robe, dommage que le lin se froisse autant, j'ai eu très jolie robe blanche en lin, mais dès que je m'assieds, c'est terrible.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite et un doux etagréable week-end<br /> <br /> <br /> A tout bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est ce qu'on appelle le froissé chic ! ..la mode italienne ...<br /> <br /> <br />  Bon dimanche à toi grosses bises .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Françoise.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre passage du côté de chez moi, j'en suis ravie. Je découvre à mon tou votre univers et "cette indiscrétion chez la soyeuse" me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation et je suis que cet été nous réservera bien des surprises.<br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il y a également des chaussures , un petit clin d'oeil à certain et l'apparition de ma jambe en bas couture .Merci de ta visite à bientôt<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />