Pedro l'Espagnol...

Publié le par Une Somme de photos

Raffiné jusqu'au bout des crins ...P1140589

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Prêt pour le concours...<br /> Elles sont magnifiques toutes tes photos, "tu as l'oeil" ! Regardes le blog de Marco, il organise régulièrement des concours photos, peut-être que tu vas avoir envie de participer :<br /> http://amateursconcours.canalblog.com<br /> Très bonne journée.<br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Bernadette , j'avais hésité sur l'arbre , les chênes en général à cette époque sont "tout nus"<br /> <br /> <br /> merci pour l'info concours .Un beau soleil ce matin ,mais trop froid ,bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un cul de cheval bien tressé vaut toutes les barbies sophistiquées du monde<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh! comme je te reconnais bien là ,je suis écroulée de rire ,j'adore ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, je décoiffe les filles, celles qui veulent bien se laisser faire, mais les temps sont durs...bise ma Françoise, passe un bon week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ahah !!alors  c'est plutot le vent qui s'en occupe ? mdr les filles sont terribles  ...Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> Je ne suis que moyennement attiré par les chevaux, hormis les comtois...Par contre, je dois te dire tout le bien que je pense pour la qualité des photos. C'est du beau travail<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'aime les chevaux de traits , mais là il s'agissait de joutes donc de pur sang , merci ces compliments qui me touche oups ......<br /> <br /> <br />  Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique !<br /> Belle fin de semaine :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci à toi , belle semaine ..(*_*)...<br /> <br /> <br /> <br />