Pedro l'Espagnol...

Publié le par Une Somme de photos

tout à l'heure il pourra parader avec sa cavalière ,en grande tenue...(rouge)P1140594

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Quand j'ai vu le titre de ton article, j'ai pensé que tu allais nous présenter un bel hidalgo aux yeux de feu ... et bien non ... mais tu n'as certainement pas perdu au change, ni nous non<br /> plus.<br /> Magnifique photo ...petit chef d'oeuvre<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah ah , un hidalgo aux yeux de braise !!! au cinéma ...je lui préfère ce compagnon au doux regard .<br /> <br /> <br />  Merci pour ce compliment qui me touche (wouah!!!j'adore)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma très chère Françoise<br /> Comme j'aime celle -ci même si toite la série est impressionnante de réalisme<br /> J'adore cet éclair qu'il a dans l'oeil un cliché vraiment exceptionnel,du grand art ma belle !<br /> Je te souhaite ma douce amie une excellente soirée et une bonne nuit de repos<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une chance d'avoir approcher de si près cet étalon ,alors j'en ai profité , merci à toi , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très jolie photo - bon jeudi fleuri<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci à toi , bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> Une belle photographie,il est magnifique,<br /> on voit tous les détails,<br /> ses cils,son oeil un peu tristounet,<br /> son expression,comme s'il était bien<br /> pensif,j'adore ta photo.<br /> bonne aprés-midi,à toi,ma belle,sous un<br /> beau soleil sur Toulon,il faut en profiter<br /> car ils nous annoncent de la pluie ... :-/<br /> Bisous à toi,de Mimi en cette journée qui<br /> sera que du bonheur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Hello Mimi,  il attendait son tour pour entrer en scène , très calmement par rapport à ses voisins , je l'ai vraiment approché de près , merci à toi<br /> ,bisous .<br /> <br /> <br /> <br />