Patrimoine...file d'attente...

Publié le par Une Somme de photos

P1140709-copie-1Cendrillon est jalouse!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une série originale et bien amusante, moi, pour les visites<br /> j'adopte des chaussures plates :-)<br /> Bisous<br /> Marcelle<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est indiqué pour cavaler dans les escaliers , mais pour" frimer " en ville ...<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais ce sont tes jambes ?<br /> Merci de ton gentil commentaire !<br /> Bizz Lori<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah ah!! non ce ne sont pas mes jambes , je n'avais pas de photographe sous le coude pour jouer<br /> <br /> <br /> "la starlette" ......Bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne journée et des bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonne nuit , bizzzz......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Françoise....Un tout petit mot pour te dire bonjour...avec mon petit café bien sur !<br /> Aujourd’hui…le soleil est au rendez-vous, que demander de plus !<br /> C'est assez bizarre de ne voir que les pieds, comme ça ! On essaye de s'imaginer le reste, c'est assez plaisant !Loll<br /> Je te souhaite une bonne journée…et te fait de gros bisous virtuels !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Hello Chantal , mais ça fait fantasmer ...les mecs !!! je trouverai bien une autre idée pour continuer dans le délire ...Bisous<br /> .. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cendrillon ou... le magicien d'Oz ?<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu as le choix !!! bien à toi .<br /> <br /> <br /> <br />