Découpage du ciel ?

Publié le par Une Somme de photos

Quand  le Pierrot lunaire s'amuse !                                                                                                                                     

Un petit clin d'oeil  à Patrick Pentaxion (ou que tu sois !) P1220271

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Originales chinoiseries en ombres ! Bisous à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Grâce au couvreur de passage !<br /> <br /> <br />  Bises à vous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hé les filles, d'abord, c'est pas moi qui ai piqué la lune, et ma colombine se nommait Louise, alors hein, faudrait pas tout mélanger, non mais ! aujourd'hui, je fais du rangement, vous pouvez<br /> passer pour m'aider, y aura du dessert, hi hi...bise à toi françoise, idem à lori la cloquine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui , on dit ça mais tu connais l'histoire de l'orange  ! Je passe<br /> chez Lorilaire et on arrive vite fait , attention au duo ...<br /> <br /> <br />  Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh le Pierrot ! Il va falloir nous la rendre notre lune pas !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lori<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il est trop occupé avec Colombine !<br /> <br /> <br />  Grosses bises .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Je suis revenu et je passe te faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Je vais vite voir tes articles.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un grand retour ,mais un sportif qui a du souffle va rattraper son retard  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C´est vraiment comme découpée!<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Elisa, en Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Faire un *trou* dans le ciel .<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi<br /> <br /> <br /> <br />