Monumentalité....

Publié le par Une Somme de photos

plan d'eau de Cergy-Pontoise...P1140117

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Magnifique celle ci...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il m'a fallut attendre un bon moment pour ne pas avoir de présence humaine (surtout en plein été pas facile !)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Françoise,<br /> Tes photos sont superbes, c'est un peu surprenant de voir toutes ces colonnes, mais j'hadère à ce qu'lles représentes.<br /> Ici dans le lot, il a fait meilleur aujourd'hui, le vent du nord a cessé, nous avons eu une blle journée ensoleillée, mais encore bien fraîche.<br /> Je te souhaite un agréable week-end,<br /> A bientôt et bisous<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le soleil fait la grasse matinée bien caché sous les nuages , alors on regarde les photos qui dégagent de la chaleur sur les blogs .<br /> <br /> <br />  Belle aprè-midi, bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On aime ou pas mais les éoliennes me semblent plus utiles.<br /> Tous mes voeux Françoise.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ici c'est une oeuvre d'art , donc un objet à contempler .<br /> <br /> <br />  Je te souhaite une meilleure santé et beaucoup de sorties photos à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> pas loin de chez moi mais je n'y suis jamais allée - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est dans un grand parc ,mi-verger mi-loisirs au-dessus d'un plan d'eau avec une très belle perspective . Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est surprenant comme monument , pourquoi pas , mais ça fait vraiment trop penser à des cheminées .Il y a un plan d'ailleurs ou on voit les nuages qui se confondent avec de la fumée .Je serais<br /> curieux de voie comment ça se présente sur la place au pied de ces colonnes<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Simplement sur une base en béton , rien de compliqué , il doivent être sur armature pour la solidité , celà ressemble à de grandes cigarettes debouts ,<br /> mais c'est impressionnant .<br /> <br /> <br /> <br />