Malade ? ..

Publié le par Une Somme de photos

P1150815

Un remède ? voir page suivante ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une tisane de thym dans une telle porceleine....Hummmm! Bone guérison!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Rien de tel pour avoir la forme , mais je suis l'ambassadrice !!!...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour françoise<br /> belle photo<br /> prète pour mis france<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Héhé , une Miss France sur le retour ...bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que cela t'a fait du bien et que tu es rétablie!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Pas de souci pour l'instant , une tisane tous les soirs , du thé dans la journée ça dope !<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne et agréable soirée,<br /> ici il fait bien froid,pas l'habitude lol !! j'ai fais<br /> hier l'infiltration,j'ai eu mal, je me suis couché toute<br /> l'aprés-midi,et j'ai fais une mauvaise nuit,et ce matin<br /> j'avais toujours mal au bras,le toubib m'a dit d'attendre<br /> 48 heures que cela fasse effet,je croise les doigts ....<br /> Bisous à toi,ma belle<br /> Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou Mimi,<br /> <br /> <br /> J'imagine ce que tu dois endurer ma Mère a eu plusieurs infiltration pour son genou ,c'est long pour le résultat mais ça soulage longtemps la cortisone<br /> naturelle . Le froid nous est tombé brutalement dessus le ciel est dégagé très bleu mais 5 ° ça pique , je vais en ce moment écouter des chorales au conservatoire et à 23h en sortant je traîne<br /> pas dans la rue , je file .Soigne toi bien ma belle et repose toi , je t'embrasse .<br /> <br /> <br />  PS : il neige à l'instant , le grand marché de Noël sera décoré (135chalets)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon, alors ? t'es encore au lit, avec 40 de fièvre ? j'arrive de suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> j'ai le temps de mourir...<br /> <br /> <br /> <br />