Le nez en l'air ...

Publié le par Une Somme de photos

Ancienne caisse d'épargne

Albert ROZE, sculpteur amiénois a réalisé la décoration du fronton en y plaçant un bas-relief intitulé : "La vieillesse heureuse assurée par l'épargne". (Information Amiens Métropole)

P1000858

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Epargne.......épargne......mais je ne vois pas l'écureuil! Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> <br /> Dès qu'on lève le bout de son nez on cueille des merveilles! J'en sais quelque chose... <br /> <br /> <br /> Magnifique et édifiant! L'époque plaçait des espoirs dans l'épargne et les possibilités de le faire.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette photo.<br /> <br /> <br /> Je suis en pause pour raisons de santé, je n'ai droit qu'à trente minutes d'ordinateur par jour mais je ne les tiens même pas. Je passe cahin-caha.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous chaleureux<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai apprécié la Musique douce accompagnant  tes photos, merci de ce moment de calme !<br />
Répondre
J
<br /> bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> ah une petite promenade amienoise en photos sympathiques. te proposant de découvrir sur jazz "solas" A+ d' Emmanuel<br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas eu le temps de tout visiter dans ta ville, mais j'ai vu qu'elle était riche en patrimoine, elle mérite un séjour prolongé !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine ma petite Françoise<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas je suis aussi en retard (malgré le temps passé sur mon blog!)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />