La danse des fleurs...

Publié le par Une Somme de photos

P1170264Visite de la rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère.<br /> Je te souhaite un excellent dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Blog en souffrance pc malade , retard considérable ...<br /> <br /> <br />  Belle semaine à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir récupérer un PC bien guéri.<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un pps.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous.<br /> <br /> <br /> Yvon.<br /> <br /> <br /> P.S. il commence à pleuvoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est peut-être la fin de mes ennuis , un vrai calvaire ,reste encore à virer les intrus de virus qui se sont invités , je rame encore dans mes réponses , avec un sérieux retard !<br /> <br /> <br />  pas d'eau en Picardie ça commence à devenir sérieusement grave !<br /> <br /> <br />  Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou Françoise,<br /> <br /> <br /> Juste pour te souhaiter un agréable dimanche. Ici le soleil a disparu et la pluie l'a remplacé, avec un ciel gris et la fraîcheur.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Nous attendons toujours la pluie , tout est sec ici ,l'été est en avance tout va trop vite .<br /> <br /> <br />  Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Françoise ..<br /> Tu habites le 80, la Somme ???<br /> <br /> <br /> Tes fleurs sont très belles... L'Iris blanc est splendide.<br /> Amicalement.<br /> merci de ta visite.<br /> Justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Justine ,oui j'habite Amiens dans la Somme ,loin de ta belle région (j'ai une Noisette qui ronronne)les fleurs sont dans un jardin public ,<br /> l'iris n'est pas resté longtemps immaculé ,nous souffrons déjà de la sécheresse ,je glane au passage pour le plaisir au cours de mes promenades .<br /> <br /> <br /> à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> La fleur commence à être fanée...changes la. (lol)<br /> <br /> <br /> Alors plus d'articles , en pause...?<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je t'ai écouté et j'arrive avec une grande vague de fraicheur .<br /> <br /> <br />  Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />