La danse des fleurs...

Publié le par Une Somme de photos

Iris P1170260

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Superbe série, j'adore les prises de vues, tu as fait fort Françoise.<br /> <br /> <br /> Je suis en retard partout, aussi je passe en coup de vent te souhaiter une très bone journée et te faire plein de gros bisous, ça te convient?.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'ai senti frémir le feuillage à ton passage ...il fait chaud et la végétation<br /> souffre comme en plein été , merci pour tes compliments , tu sais mon attachement pour la nature ,je lui rend hommage à ma façon , ok pour les bisous ,reçois les mien tout bronzés ...(suis allée<br /> à la mer samedi)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle est d'une beauté cette iris ! Il est rare d'en voir des blanches.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours adoré la forme si particulière de cette fleur. Une fleur unique et une superbe photo. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est vrai j'ai tout un choix en "magasin"  mais de blanc pas souvent , d'ailleurs ils ne sont pas restés longtemps immaculés . Merci à toi , bises<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Cela fait un moment que je ne suis venue je rattrape mon retard dans la lecture de tes billets et me joins à la danse des fleurs... celle-ci m'interpelle !... une vraie beauté à pétales ouvertes<br /> et blanche comme je les aime, bises ravies...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Alors nous étions deux à courrir et être en retard ...merci Joëlle j'aime ton regard ,<br /> bises .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bel iris d'un blanc pur.<br /> très joli blog.<br /> Justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il se pavanait dans le jardin médiéval de la cathédrale , trop tentant et fugitif .<br /> <br /> <br />  Merci à toi ,à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Iris et Pivoines, mes fleurs de prédilection, beau spécimen blanc ! heureuse avec ce soleil, chère Barberine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un symbole royal ,de fierté ,de virginité  qui règne au parterre devant les buis taillés .Merci cher Gentleman .<br /> <br /> <br /> <br />