J'ai rencontré un dragon , si ,si ...

Publié le par Une Somme de photos

P1250871et même son gardien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> sympa l'épouvantail ... bise françoise <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il ne doît plus sevir à rien en ce moment !<br /> <br /> <br /> Bises Dom<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très coloré , presque humain !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Gardien du jardin !<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un gardien branche ,dis donc !! belle semaine et toutes mes excuses de ne pas passer plus souvent ..bises @micales<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je ne sais pas si il est très efficace ,plutôt copain avec les oiseaux !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire ,Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> bien coloré ce personnage au coeur d'un jardin, j'imagine , sympathique série de photos.<br /> <br /> <br /> sur jazz te porposant de découvrir le musicien Michael Landau. bon dimanche et +. A+ d' Emmanuel<br />
Répondre
L
<br /> Le jardinier a bien travailler , j'espère qu'il sera récompensé . Bon WE<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il est très attentif à la beauté de son jardin !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />