Honfleur "comme nul port ailleurs"

Publié le par Une Somme de photos

Classée “Monument Historique” en 1879, elle a attiré l’attention de nombreux archéologues et historiens : c’est la plus grande église de France construite en bois avec un clocher séparé l'église "Sainte Catherine "P1260379

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belles photos Françoise. J'ai eu l'occasion d'aller à Honfleur il y a quelques années et j'ai bien aimé cette ville.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il faut prendre le temps de se"perdre" dans les ruelles pour admirer les façades .<br /> <br /> <br /> Merci Myko,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle petite ville à découvrir je confirme. Belle journée Françoise.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Toi le globe-trotter ...m'étonnes pas !<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe ville,on ne s en lasse pas,j y suis allé il y a un mois et j y retournerai....Chouette série.Bon après midi..<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Toi qui aimes les bateaux (les gros sont en face au Havre!) ici c'est le St Trop du Nord <br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Françoise je ne connais pas du tout j'aimerai bien y a ller faire une petite visite<br /> <br /> <br />   il ne fait plus si chaud chez nour heureusement moi qui ai horreur de la chaleur je suis servi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est assez loin de chez toi ,mais c'est à découvrir ,tout le charme de la Normandie qui accueille ,peintres , poètes...et photographes<br /> !<br /> <br /> <br /> Nous avons retrouvé une chaleur ...normale ,ouf !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je sens que je vais me répéter : j'adore !!! Cette lumière !!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Sans doute que c'est cette lumière qui avait captivé les peintres (une chance)<br /> <br /> <br /> <br />