Histoires de jalousie ...

Publié le par Une Somme de photos

P1000330

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> <br /> Une superbe série sur ces volets qui ont eu la vie dure....que pourraient-ils nous raconter de ce qu'on ne devine déjà....<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et de belles pensées<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Fanchon<br />
Répondre
U
<br /> <br /> La batisse est ancienne ,elle aurait vu Jean-Jacques Rousseau .<br /> <br /> <br /> Beaucoup de savants sont passés dans les allées du jardin .<br /> <br /> <br /> Belle soirée , je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une vieille histoire. Bonne soirée.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mais toujours d'actualité , hélas !<br /> <br /> <br />  Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il s'en passe des choses derières persiennes, moucharabiehs et jalousies<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est pour ça qu'il vaut mieux rester discret !<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> si j'avais des volets dans cet état ...je m'inquièterai mais ça fait le charme , bonne soirée françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Plus de soucis , c'est poncé , repeint , tout neuf ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Jalousie du haut et du bas, vieille pierre lisse contre rugosité du gris.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Simplement vraies, vos photos sont pleines d'ambiance et de contemplation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une photo ? u ne expo ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'y ajouterai quelques ombres féminines , une expo dans ma galerie ...des brumes !<br /> <br /> <br /> <br />