Histoire de jalousie...

Publié le par Une Somme de photos

La maison du jardin du roy (des plantes,Amiens)P1140678
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Cou cou,<br /> <br /> <br /> Derniers jours pour déranger mes blogpotes:)<br /> <br /> <br /> Je demande un click pour mon blog :)<br /> <br /> <br /> http://www.elle.fr/Site/Grand-Prix-des-Blogueuses-ELLE-2011/(blog)/elisa-origami<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Elisa, en Argentine<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Voilà c'est fait !<br /> <br /> <br /> je pense le mot magique !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Pas de nouvelles...bonnes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Pas toujours vrais ces histoires là.<br /> <br /> <br /> Peut-être te cache-tu derrière tes volets pour ne pas faire de jaloux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle et gros bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je  serais restée au chaud  , j'ai rencontré des microbes samedi dernier ,je suis très enrhumée et pas au top !,voilà pourquoi je ne post<br /> rien (comme je suis toujours en retard)<br /> <br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Au vu des photos respectives : elles auraient toutes raison d'être jalouse de celle-ci ! un peu moins...ou un peu plus...présentable !<br /> <br /> <br /> J'avais, dans le temps écrit qlq chose sur la jalousie en prenant come base les moucharabieh. Tant à dire sur ce symbole occlusif !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Des moucharabieh sont déjà venus *tamiser* la lumière , j'aime les écrans interposés .<br /> <br /> <br />  Belle soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour françoise, va p'tête falloir penser à le repeindre ces volets, ils en ont besoin me semble t-il...bisou et bonne journée...<br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est fait c'est tout laqué , tout beau !<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Faudrait débloquer un petit budget pour repeindre.<br /> <br /> <br /> Ah, tu es déjà partie chercher la peinture ?<br /> <br /> <br /> N'oublies pas le flacon "d'huile de bras".<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> Yvon.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Les crédit ont été débloqué depuis un bon moment et tout brille à nouveau !<br /> <br /> <br />  Moins de brouillard ...dans la journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />