Hier, les Terrasses...

Publié le par Une Somme de photos

Le grand escalier d'apparat...P1170671

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Fin d'une époque ! la guerre, le temps, l'oubli !! Espérons que des couples se sont aimés ici, seuls leurs fantômes resteront.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Rencontres discrètes aux terrasses , souffles et soupirs derrière les rideaux ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il ne reste pas grand chose - bonne soirée fleurei - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Juste une idée du grand escalier , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> <br /> De retour sur la toile je venais m'arrêter un peu par chez toi et je ne suis pas déçue... merci pour ces images en partage, des bises et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Heureuse que mes "ruines" te plaisent c'est une montée vers le ciel .<br /> <br /> <br />  Bonne nuit , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette ancienne carte postale<br /> <br /> <br /> ah si ces personnes revoyaient l'endroit<br /> <br /> <br /> je me demande ce qu'elles en penseraient<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le temps est passé , seul quelques pierres sont visibles , un marque temps ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et ces jambes qui montaient parées de parures...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> L'établissement était suffisement grand pour rencontrer au salon...<br /> <br /> <br /> <br />