Des voeux ,des souhaits...

Publié le par Une Somme de photos

Que l'année à venir soit belle pleine de lumière et de générosité ,de bonheur ,de rire ...P1230213-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un petit coucou. A+<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci de ton passage , j'ai "ramassé" des truffes ...<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou toi, je sais que je ne suis pas en avance, mais je te souhaite une bonne année 2012, avec plein de bonheur, de chance, et de tendresse, sans oublier ce à quoi je pense, que je ne peux<br /> exprimer ici...je t'embrasse, bonne journée et à bientôt...<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour le retard ,je suis en pause depuis trop longtemps (attention aux crampes!)...mais j'y pense (sic), plein de voeux ,de sourire<br /> surtout avec ton petit "Pépère"<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tous mes meilleurs voeux, Françoise !<br /> <br /> <br /> Ici et ailleurs continuez à nous apporter toute votre fantaisie,<br /> <br /> <br /> Baisers nouvelle cuvée (et bravo pour le choix de la musique !)<br /> <br /> <br /> Amandier<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Amandier ,je vous attendez ...ailleurs ... il y a aussi de la musique et...mais vous savez !<br /> <br /> <br /> J'espère admirer longtemps encore ces jolies jambes citadines chez vous .<br /> <br /> <br /> Baisers nouveaux .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un peu de retard sur ce blog<br /> <br /> <br /> une belle année<br /> <br /> <br /> toute en doceur<br /> <br /> <br /> toute en images<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je procrastine de plus en plus ,*qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous* ,je m'imagine en sirène ailleurs (comme tu sais<br /> )<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tu rames avec ton PC ?<br /> <br /> <br /> Ici nous ramons avec ............. l'eau.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> Yvon.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> il ne pleut plus pour le moment ,nous n'avons pas d'inondations à déplorer (on a donné il y a 10 ans) J'espère que tu es dans une région épargnée<br /> .<br /> <br /> <br /> Je vais reprendre doucement , il est temps !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />