Defi de mon amie Karine ...

Publié le par Une Somme de photos

Merci Karine ,pour cette idée ...géniale,

pour un instant , mais seulement ...

je m'imagine en burlesque effeuilleuse

mais mon jardin est toujours secret !

 

Si les années passent elles n'émoussent

pas mon caractère de rêveuse , qui se perd

dans les pages de romans , de livres d'art

photos , peintures etc..

les étendues d'eau m'attirent , étang glauque

dans cette couleur que j'affectionne

la mer surtout la baie de Somme me

magnétise par sa luminosité

Et si j'ajoute que je suis disciple de Bastet

croque du chocolat noir

bois du thé

me shoote avec la musique baroque (sic)

suis fan de l'art gothique (ma cathédrale)

 à oui j'allais oublier ...je chante en chorale

 éhéhéhé c'est pour ça que la Picardie ne manque

pas d'eau !

 Voilà vous devez avoir le compte en huit points

sur moi à vous de la reprendre en ordre

ce qui me fait cruellement défaut ,je ne suis

pas conformiste .

 volilà la liste des proposés si toutefois ils le désirent :

 Calusarus

Ddo

Phyll

Fabrice

Hermione val

Albert

Jpla

Naline

 à vous de jouer , merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour cet effeuillage. Je retrouve derrière cet étalage de passions, certaines bien présentes sur ton blog. C'est avec plaisir que j'ai répondu à ton offre dont tu pourras apprécier la réponse<br /> et sa teneur sur mon blog.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je suis allée de ce pas m'enquérir de ton texte qui te représente bien , je vois bien le personnage et tu ne m'étonnes pas du tout , merci pour ta<br /> sincérité et ta plume .<br /> <br /> <br />  Je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bel effeuillage... Rêveuse, musique, signe d'eau : ne seriez-vous pas du signe du Cancer (comme Saint'Ex') ! ? Bisous interrogateurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Pas loin ! je nage dans la félicité ...Bisous de nuit (restons dans la littérature )<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> sauf que le vert sur le gris bleu je n'arrive pas à lire - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Karine ,pour cette idée ...géniale,<br /> <br /> <br /> pour un instant , mais seulement ...<br /> <br /> <br /> je m'imagine en burlesque effeuilleuse<br /> <br /> <br /> mais mon jardin est toujours secret !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si les années passent elles n'émoussent<br /> <br /> <br /> pas mon caractère de rêveuse , qui se perd<br /> <br /> <br /> dans les pages de romans , de livres d'art<br /> <br /> <br /> photos , peintures etc..<br /> <br /> <br /> les étendues d'eau m'attire , étang glauque<br /> <br /> <br /> dans cette couleur que j'affectionne<br /> <br /> <br /> la mer surtout la baie de Somme me<br /> <br /> <br /> magnétise par sa luminosité<br /> <br /> <br /> Et si j'ajoute que je suis disciple de Bastet<br /> <br /> <br /> croque du chocolat noir<br /> <br /> <br /> bois du thé<br /> <br /> <br /> me shoote avec la musique baroque (sic)<br /> <br /> <br /> suis fan de l'art gothique (ma cathédrale)<br /> <br /> <br />  à oui j'allais oublier ...je chante en chorale<br /> <br /> <br />  éhéhéhé c'est pour ça que la Picardie ne manque<br /> <br /> <br /> pas d'eau !<br /> <br /> <br />  Voilà vous devez avoir le compte en huit points<br /> <br /> <br /> sur moi à vous de la reprendre en ordre<br /> <br /> <br /> ce qui me fait cruellement défaut ,je ne suis<br /> <br /> <br /> pas conformiste .<br /> <br /> <br />  volilà la liste des proposés si toutefois ils le désirent :<br /> <br /> <br />  Calusarus<br /> <br /> <br /> Ddo<br /> <br /> <br /> Phyll<br /> <br /> <br /> Fabrice<br /> <br /> <br /> Hermione val<br /> <br /> <br /> Albert<br /> <br /> <br /> Jpla<br /> <br /> <br /> Naline<br /> <br /> <br />  à vous de jouer , merc<br /> <br /> <br />  désolée , j'avais prévu une autre présentation , mais elle ne s'est pas validée<br /> <br /> <br />  bonne soirée , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien voilà quelques secrets dévoilés !!.......<br /> merci de m'avoir mis dans ta liste, mais je ne participe jamais à ce genre de jeu....(oui, tu peux me traiter de vieux con....) ;o)<br /> ce n'est pas bien grave !!...<br /> je te fais des Gros Bisous !! ,o)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Loin de moi cette idée et tu as trop d'humour pour être classé parmi cette catégorie et avec le sourire que tu arbores , j'ai simplement listé les<br /> copains fidèles , celà ne m'empêche pas de t'envoyer de grosses bises pour la soirée ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est joliment dit, on en lirait bien plus, mais en tant qu'effeuilleuse, tu nous en laisses pour la prochaine fois !<br /> <br /> De gros bisous<br /> Lori<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Promis ! jusqu'à la St Valentin , merci pour le compliment ,j'avais préparé un autre texte mais impossible de le valider , il était beaucoup plus<br /> "littéraire" ......<br /> <br /> <br />  Bisous de nuit .<br /> <br /> <br /> <br />