De terre et d'eau ...

Publié le par Une Somme de photos

Les marais Picards...P1170195

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Parfois tu vois un pc muet a du bon car il m'oblige à découvrir des articles inconnus pour moi !! Et je me régale chère Françoise. C'est très beau belle journée<br /> àtoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est vrai qu'on occulte facilement le stock (monancien blog est toujours ouvert)<br /> <br /> <br /> Cette fois je me suis lancée à l'eau même si il manque encore des "bricoles "<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui, un joli mois bien vert et aux jolies couleurs. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Renouveau dans les terres c'est la collection qui s'affiche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme tu sais bien parler du mois d'Avril en nous montrant un joli coin de ta Somme !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Les mots "coulent de source" ...dans ma verte région .<br /> <br /> <br />  Bonne nuit , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> IL était un temps où toutes les clotures éraient faites de bois tressés, signe de nature, de réutilisation (souvent du charme ou du noisetier qui poussent si vite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trop jolie ballade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une petite évasion verdoyante dans un havre de sérénité .<br /> <br /> <br />  Merci à vous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Voilà je reviens chez toi, un vrai régal chez Lori.<br /> <br /> <br /> Magnifique ta campagne, superbe endroit pour observer les oiseaux.<br /> <br /> <br /> Je vais rester quelques temps derrière ta belle palissade à zyeuter les oiseaux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est certain ça zioziotte à fond dans la campagne , super beau .<br /> <br /> <br />  plein de bisous .<br /> <br /> <br /> <br />