De Seurat à Buren ...

Publié le par Une Somme de photos

P1220254

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> superbe celle-ci françoise<br /> <br /> <br /> à mi chemin entre ce qu'il reste du bon temps et de l'automne<br /> <br /> <br /> et les reflets sont superbes<br /> <br /> <br /> accueillant et agréable comme endroit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mes petits pommiers ,je les voient en toute saisons , je suis addict !<br /> <br /> <br />  Merci Anne .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'aime bien la musique de fond<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je suis attentive à la musique ça fait partie de mon environnement permanent .<br /> <br /> <br /> Merci de l'avoir remarqué , bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bien vues ces comparaisons. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Bernard , bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Très belle série, l'ambiance automnale est agréable.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Des images collectées au parc ,dans la lumière dorée , merci Myko .<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Françoise. Superbe série. Les colonnes de Buren ont des émules... Bonne journée. Bonne semaine. Amicalement. Bisous. A+.<br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> L'idée était sous mes yeux ,trop facile !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine , bises .<br /> <br /> <br /> <br />