De-ci de-là dans mon parc ...

Publié le par Une Somme de photos

Coup de chaud !P1250650
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Ton PC serait-il rouillé ? ou a-t-il perdu l'habitude des photos ?<br /> <br /> <br /> Pas bon de rester inactif, même pour un PC.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Françoise.<br /> <br /> <br /> Bisous, les pieds dans la gadoue.<br /> Yvon.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il est surtout blindé de photos ,ça déborde , rassure toi mon apn est toujours "actif" ainsi que mon oeil  !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De très belles couleurs<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Qui tiennent bien à l'eau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Françoise. Superbe photo avec de magnifiques couleurs de la nature. Je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Espace de verdure et de repos que j'affectionne !<br /> <br /> <br />  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà, grâce à tes belles photos, j'ai fait une agréable balade dans ton parc.<br /> <br /> <br /> Merci Françoise. Bonne semaine :)<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je suis râvie de t'avoir offert cet espace de verdure !<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi Myko<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> une très jolie photo<br /> <br /> <br /> oh grisaille et pluie, en ce dimanche , aujourd hui ,mais une éclaircie musicale et vient l'interieur ensoleillé idéal<br /> <br /> <br /> .te proposant de découvrir sur "jazz" le trio "into the moon"<br /> <br /> <br /> bon dimanche et A+ d' Emmanuel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre