Dans le dédale des ruelles St Leu (Amiens)

Publié le par Une Somme de photos

La Venise du nord avec ses nombreux ponts .P1110974

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je ne saurais dire exactement pourquoi , mais cette photo me touche beaucoup .<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'en suis râvie c'est le vieux St Leu avec ses ruelles et ses passerelles , j'ai quantité de photos sur le même sujet , je ne m'en lasse pas , un avantage c'est<br /> à coté de chez moi , merci à vous .<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Quelle jolie passerelle!<br /> Merci pour cette belle promenade dans ces pittoresques ruelles<br /> Bonne journée<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli ! Bon après midi<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aimerai bien avoir une jolie passerelle pour entrer chez moi !<br /> Très bon dimanche - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très romantique cette photo.<br /> Ta ville est magnifique.<br /> Bon dimanche,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre