Dans le dédale des ruelles St Leu (Amiens)

Publié le par Une Somme de photos

Rue de la Dodane  le plus vieux quartier de la ville...P1110942

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Françoise.<br /> <br /> Une belle visite de ce quartier de la ville Françoise, et bravo pour les photos. Je te souhaite un bon dimanche, Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Baberine,<br /> C'est vrai que j'ai de la chance de vivre jusqu'ici, dans un bel environnement champêtre.<br /> Mes plantes d'intérieurs se plaisent bien dans ma veranda, et mon jardin est fait pour avoir du vert toute l'année. J'avoue que je ne saurais plus vivre en ville...et sans le chant des<br /> oiseaux...<br /> Je t'embrasse bien fort et tendrement je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'année qui s'éveille.<br /> Fanchon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli quartier ancien avec une certaine harmonie dans l'architecture. A+<br /> <br /> <br />
Répondre