Couvertoirade fief des templiers...

Publié le par Une Somme de photos

La Couvertoirade (La Cobertoirada en occitan) est une commune française, située dans le département de l'Aveyron et la région Midi-Pyrénées. Elle fait partie de l'ancienne province du Rouergue où l'on communique grâce à une forme d'Occitan, le patois ou dialecte rouergat. Ses habitants sont appelés les Couvertoiradiens et Couvertoiradiennes.P1180914

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Excellent !  Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Jean-Pierre , tu vas reconnaître les suivantes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour  bisous  bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci de ta visite , bisous de nuit .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les villages de l'Aveyron sont extraordinaires. L'an prochain, je compte bien terminer ce que j'ai commencé cette année.  Je te souhaite un agréable dimanche<br /> <br /> <br /> JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai ouvert les yeux sur des merveilles ,surtout des villages perdus ou des chapelles isolées .<br /> <br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que c'est beau cet endroit. Ta photo est merveilleuse.<br /> <br /> <br /> Allez le file découvrir la dernirèe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Beaucoup de coins secrets dévorés par le lierre , merci à toi .<br /> <br /> <br />  Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonjour, cette photo est pour moi , magnifique, bien sur les autres également, une belle série , qui de plus est instructive, bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je suis râvie que ma sélection te plaise ,la visite du château fort a été très instructive , facile de faire un stransfert chez les chevaliers<br /> .<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />