Comme Roméo ...

Publié le par Une Somme de photos

P1010788

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bon Jour Françoise,<br /> J'aime les chiens assis, mais celui-ci a eu des misères !<br /> Bonne journée<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il y a longtemps qu'ils sont en faction !<br /> <br /> <br />  Belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sur le coup la juliette va être enrhumée!!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et enrouée , vite quelques gouttes de miel !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> <br /> Ici, je pense que Roméo en a eu assez d'attendre et s'en est allé plus loin....<br /> <br /> <br /> Très belles séries, je l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et une douce soirée<br /> <br /> <br /> Fanchon<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu as raison Roméo avait soif ...<br /> <br /> <br /> Merci d'apprécier la série celà me fait plaisir .<br /> <br /> <br /> Belle soirée , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Roméo a craqué sous la fenêtre il a fini par balancer des pavés dans les carreaux mdr soigne bien tes crobes moi je vois le toubib ce matin.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bof c'est un voyou qui n'a pas de belles manières  !<br /> <br /> <br /> J'attaque les microbes qui font de la résistance , rire on est à égalité (sic)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Roméo a dû se mettre très en coèle ce jour là.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Quelques fois la jalousie ...est excessive !<br /> <br /> <br />  Bises<br /> <br /> <br /> <br />