Chéri tu m'étouffes !

Publié le par Une Somme de photos

P1210754Un ancien poteau en ciment ,qui sert de support à un lierre très constricteur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> hello l'amour chez les arbres cella existe : -) bonne journee bises<br />
Répondre
S
<br /> Ça, c'est de l'amour :-)))<br /> <br /> <br /> Passe un bon début de semaine :-)<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Aimer en étouffant l'autre !<br /> <br /> <br />  Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Françoise. Ta photo est à la fois originale et superbe. Je rentre tout juste du bois où j'ai abattu un gros chêne déclassé. Je l'ai réduit en bûche et j'ai coupé les les lianes à la base<br /> des chênes protégés. On peut très bien voir les lianes sur ta photo. Elles sont nefastes à l'arbre. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée bien au chaud.<br /> Amicalement Antoine. <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Les *lianes* sont des tentacules du lierre sur le poteau de ciment ,  caprices de la nature !<br /> <br /> <br /> Les travaux de jardins peuvent reprendre avec le redoux (il y a même des mouches !)<br /> <br /> <br />  Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Alors tu me dis chéri et ensuite je t'étouffe,c'est quoi ça....? (mdr)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'était la St Valentin en avance ...voyons ! <br /> <br /> <br />  Bonne nuit , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une très belle et originale série Françoise.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Cette fois je suis contente , mon com est passé chez toi , râvie de te revoir .<br /> <br /> <br />  Belle soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />