Chéri ... Je te quitte ...

Publié le par Une Somme de photos

P1140802Un détail , je garde la maison , la voiture , la télé ,la carte bleue ...

à la manière d'un ami belge qui a l'esprit vif et l'oeil toujours en alerte chaque matin ,il se reconnaîtra , malicieux et môqueur !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour Françoise<br /> <br /> Chez cet ami belge, je crois que c'est lui, tu as laissé un commentaire aujourd'hui qui m'a fait énormément sourire. Et ce n'est pas la première fois. Je suis donc venue chez toi par curiosité, et<br /> je souris encore. Je ris même ici. Alors je reviendrai, pour cueillir à nouveau chez toi une once de bonne humeur!<br /> <br /> A bientôt et bravo pour ton humour<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Si tu parles de mon complice alors je suis d'accord , nous avons un esprit de dérision assez marqué , pour l'instant je change de registre mais ce n'est<br /> qu'en apparté .<br /> <br /> <br />  Merci de ta visite et de ton appréciation à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> une séparation haute en...couleurs et objets!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il faut savoir prendre certaine décision ...radicale ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Excellente cette photo,et le commentaire...Bien vu et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Elle a fait sensation (mais c'est un rôle de composition!) les réactions furent diverses , ça m'a fait rire , merci à toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je viens de parcourir ton blog qui est vraiment diversifié.<br /> Les sujets abordés sont parfaitement traités.<br /> Je ressens l'oeil attentif du photographe.<br /> Bravo et merci d'être passé chez moi.<br /> Bonne soirée<br /> @+ fabrice<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci d'avoir passé du temps chez moi et d'apprécier mon travail , j'y suis sensible ,je suis une observatrice .Au plaisir à bientôt<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Découpé, emballé dans les sacs poubelles le pauvre chéri!<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et oui y a une fin à tout Pôvre Chéri !!! je vais pleurer ......<br /> <br /> <br /> <br />