ça sent le roussi !

Publié le par Une Somme de photos

Même le "Vulcain"  est en mode automnal P1280248

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hélas leur durée de vie est courte...Chouette photo.<br />
Répondre
T
<br /> superbe..c'est classique comme photo...mais c'est toujours aussi beau<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Dans les derniers rayons du soleil ils se sont saoulés sur les asters<br /> <br /> <br /> Baisers de nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les "Belle-Dame" étaient de sortie.  Je te souhaite une agréable journée<br /> JP<br />
Répondre
U
<br /> <br /> En voletant de çi de là sur les asters !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe et ensoleillé, hummmmmmmm<br /> Bise et bonne journée Françoise <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et pas peu fier avec mon petit APN<br /> <br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Françoise. Superbe photo d'un magnifique Vulcain. Ton cadrage est particulièrement très bien réussi. Je pense que tu vas bien et pour ta question sur l'arbre, hélas, dans l'immédiat, je<br /> ne sais pas et je n'ai pas eu le temps de me rendre à la médiathèque. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine. <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ils étaient énormes sur des asters (je n'ai pas de matos pour macro) avec plein d'abeilles et autres butineuses .Les massifs de la ville sont en chantier<br /> ,on plante ,on change de décor !<br /> <br /> <br /> j'ai même vu des héllébores chez les fleuristes<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine , bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />