ça sent le roussi !

Publié le par Une Somme de photos

Et si derrière la porte il y avait ...des lutins ? P1280314

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> <br /> Quelle jolie petite entrée. On a envie de pousser ce portillon. de partir à l'aventure dans ce parc.<br /> <br /> <br /> Une rousseur bien agréable. Il ne fait pas encore froid dans ce cliché<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> magnifique, j'ame beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> ça sent l'Angleterre pour moi... les briquettes, les couleurs... nostalgie <br />
Répondre
J
<br /> hello Françoise<br /> <br /> <br /> un musical coucou par ici , te proposant sur jazz Erik Truffaz . bon w end et A+ d' Emmanuel<br />
Répondre
K
<br /> Il y a longtemps que je n'étais plus venue chez toi ... trop longtemps<br /> <br /> <br /> J'ai admiré tes dernières publications<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Pas de souci Kri , je suis également une vagabonde avec un retard considérable dans mes visites , contente d'avoir de tes nouvelles<br /> !<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi<br /> <br /> <br /> <br />