C'est pour offrir ?

Publié le par Une Somme de photos

Un paquet cadeau (style JC Christo)...P1110896

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Françoise,<br /> Je passe sous ton énorme paquet cadeau, pour te remercier de ton merveilleux commentaire...toute un poésie...sur ce charmant endroit où j'aime me balader avec mes chiens. Je n'ai qu'à descendre ma<br /> rue...et je suis aux anges.<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un excellent weekend<br /> Fanchon<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> D'une Françoise à l'autre il se tisse une complicité , j'aime tes promenade dans la nature , moi la citadine enfermée dans l'appartement ,heureusement le<br /> parc n'est pas loin pour respirer et entendre les oiseaux . Je t'embrasse en te souhaitant un bon dimanche , caresses à la meute .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour<br /> <br /> merci de ta visite, je viens de parcourir ton blog, rempli de merveilleuses photos,<br /> bravo , je reviendrai<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci à toi et au plaisir , bon dimanche ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un paquet cadeau tres encombrant mais une tres belle cathedrale.<br /> Bon weekend Francoise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui une des plus belle de France , construite en très peu de temps d'ou son style homogène .<br /> <br /> <br />  Bon dimanche à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Françoise,<br /> Si c'est pour offrir, il faut quelques 20 tonnes !<br /> Agréable journée à toi<br /> Biz..<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Sachant que la cathédrale fait 200 000m3 , c'est un gros, gros  camion pour la transporter  dans ton parc  ...<br /> <br /> <br />  Temps gris ce matin , tu m'envois un oiseau ?<br /> <br /> <br />  Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cadeau un peu encombrant ! mais emmaillotage nécessaire pour un bon relookage !!!<br /> Bon W.E. à toi - gros bisous<br /> Monelle<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Reste une partie du chevêt à terminer , ça vient bon ,<br /> <br /> <br />  Big bisous.<br /> <br /> <br /> <br />