Brûler les planches ...

Publié le par Une Somme de photos

le soir sous les spots ...succès facile ...éphémère ...P1150703

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bien vu pour cette photo Françoise. fais gaffe quand même je crois que tu ai suivi;-) Bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Héhé même pas peur , pourtant c'est vrai je déambule seule dans les rues !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo à la star!<br /> Alors, quel esffet ça fait d'être sous les projecteurs l'espace d'une soirée??? ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Même pas  le temps de réaliser !!! ça passe trop vite , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un petit coucou en passant sur ton bassin , j'ai nagé ...vite ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une idée que je retiendrai !!! Très réussi. Bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci à toi Fabrice , une idée comme une autre pour se démarquer , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma très chère Françoise<br /> C'est ce que l'on dit d'un succés au théatre ,bruler les pplanches<br /> Je te souhaite ma douce une excellente soirée<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah! théatreuse comme on disait à la belle époque ...<br /> <br /> <br /> Grosses bises .<br /> <br /> <br /> <br />