Bain bio ...à la source...

Publié le par Une Somme de photos

100/100% naturelle P1120571

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un petit bain<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> très natunel...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en tout cas j'adore les com' en réponse je vois qu'il y en a qui sont bien inspirés hihi<br /> <br /> et merci de ta réponse pour l'usage de cette baignoire je n'y aurais jamais pensé ;)<br /> <br /> finalement bichonnons là ..et mettons lui quelques fleurs ..parce qu'elle a son utilité ..et que tous les objets insolites qu'on pourrait penser ainsi ..ont souvent une autre vie ;)<br /> <br /> en tout cas pour ta baignoire cela le 'prouve' ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est un endroit de culture intensive pour les légumes , donc rien ne se perd .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bien beau un bain bio !<br /> Désolé j'ai pas pu résister !!!<br /> Désolé aussi de ne pas être passé depuis un bon moment . Toujours ce foutu temps qui me manque .<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu as prévu la serviette ?<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas j'ai un retard pas possible dans mes visites , quand on a beaucoup de contacts ça vient par ordre , j'ai horreur des phrases toutes<br /> faites collées à chacun .<br /> <br /> <br />  Bon WE à toi , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol<br /> faudrait penser à laver la baignoire avant de s'y mettre lol<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un peu de poudre à récurer et beaucoup d'énergie ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore, mon rêve, prendre un bain en pleine nature...lol...bonne soirée, amitiés, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Alors je retiens la place pour l'été prochaîn , prends ta serviette ...bises<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />