Au fond du jardin...

Publié le par Une Somme de photos

Dans les hortillons ,un garage à bateau ,les parcelles de terrains sont balisées par

des rieux (eau) on accède par des barques à cornet (le nez soulevé pour les berges)P1210349

http://www.amiens.vivre-aujourdhui.fr/hortillonnages-amiens.htm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ben, je ne serai pas originale. ce magnifique reflet est à peindre!  Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Toutes ces *maisons* sont déjà passées sur mon blog ainsi que les passerelles ,mais je ne m'en lasse pas ,suivant les saisons ,les couleurs changent<br /> .Merci à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très beau reflet!! j'aime!!! Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> La Picardie est une région d'eau ...qui capture les nuages !<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> la derniére a  un  trés  jolie  reflet,  c'est un  joli théme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Balade sur le chemin du halage , dans le soleil !<br /> <br /> <br /> <br />