Au fil de la Somme...

Publié le par Une Somme de photos

Accroche toi !P1240422

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Et bien je me pose un peu ici... c'est toujours agréable chez toi chère Françoise, t'embrasse non pas sans te souhaiter un excellent we<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une petite sieste au bord  de l'eau.<br /> <br /> <br /> Bisous tardifs<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belles photos....en somme. Bonne journée.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Qui coule à coté de chez moi ...<br /> <br /> <br />  Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou françoise, j'aime bien le ton de cette photo...bisou à toi, bonne journée.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une version sépia du port d'Aval , bisous tardifs<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> un musicl coucou "jazz bon w end et A+ d' Emmanuel<br />
Répondre
O
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'amarre ici monpeti mot doux de : bonne fête .. sourire<br /> <br /> <br /> toujours aussi agréable à regarder tes photos ...<br /> <br /> <br /> je reviens t'envahir dès que je peux<br /> <br /> <br /> big bisous de bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Odile<br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'arrive bien tard pour te répondre , j'avoue être plus que désolée surtout que tu avais pensé à me souhaiter ma fête , je réponds avec un énorme retard<br /> sans oublier personne ,en mode grande paresse je suis occupée aussi sur ...mes dentelles<br /> <br /> <br /> Plein de bisous avec les aggios !<br /> <br /> <br /> <br />