Au fil de la Somme...

Publié le par Une Somme de photos

Une passerelle légère ,P1240438

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolie passerelle. J'aime beaucoup ton angle. Le regard l'emprunte et... on se demande où ça va nous conduire<br />
Répondre
U
<br /> <br /> On arrive vers l'étang , ou discutent les cygnes !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon Jour Françoise,<br /> Un grand mercis pour le lien que tu m'as déposé, c'est très gentil de ta part. Je vois que toi aussi tu l'as gardé pour mémoire dans tes liens.<br /> Je l'ai mis en article dans mon blog "Mes coups de coeur ailleurs". Un bonheur que de s'y promener.<br /> Je te souhaite une belle journée. Bises<br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'ai beaucoup de liens sur la nature ,mais en cemoment je suis moins présente sur mon blog (peut-être un peu dépassée par le nombre<br /> !)<br /> <br /> <br /> Belle nuit , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah j'adore<br /> <br /> <br /> ça donne envie de le traverser ce pont<br />
Répondre
L
<br /> Est-ce la passerelle du parc, pas loin des hortillonnages ??<br /> <br /> <br /> Une belle unité, ambiance sépia entre chien et loup et la musique de Satie  s'y accorde parfaitement !<br /> <br /> <br /> Belle journée à ma douce amie<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu as bien vu , bonne mémoire , c'est dans mon parc (5mn de chez moi) espace de verdure et de repos (sans doute comme le parc des<br /> Rouelles)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous de nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikou Françoise,<br /> <br /> <br /> Trop jolie cette petite passerelle, mais où conduit-elle ?<br /> <br /> <br /> A très vite et gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Dans le parc ,lieu de promenades des citadins .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />